10 raisons de suivre un plan de lecture de la Bible

Bonne année à tous! Je suis en vacances. Le blog reprendra son activité le 3 janvier avec une liste des différents plans de lecture de la Bible qui existent. Mais en attendant, si tu n’es pas en vacances et que tu n’es pas convaincu de l’importance des plans de lecture, je t’invite à lire ces 10 raisons d’utiliser un plan de lecture.

Cette entrée a été publiée dans Actualité du blog, et marquée avec , , le par .

A propos Stéphane Kapitaniuk

J'ai toujours aimé résoudre des problèmes et vendre ces solutions. J'ai vendu mon premier produit à l'âge de 6 ans (mon petit frère était mon premier client)! Marié à Hanna, nous avons un magnifique petit garçon. J'ai un métier prenant et passionnant. Le soir, je développe des projets de business pour me détendre. L'ApprentiMarketeur.com est né d'un de ces soirs de détente.

Et toi qu'en penses-tu?